MADRID AUTO : Salon de l’auto 2018

Madrid-Auto

Le Salon de l’automobile 2018 s’est tenu du 22 au 27 mai dans les pavillons IFEMA de la capitale espagnole, présentant son édition la plus grande et la plus complète, avec l’exposition de véhicules de 30 marques et différentes propositions d’activités pour les visiteurs.

L’offre de Madrid Auto

Ce salon est un moment de référence pour le marché automobile espagnol. En effet, Madrid représente 40% du marché national, c’est-à-dire que 4 voitures sur 10 immatriculées en Espagne sont immatriculées dans la Communauté de Madrid.

Mobilité 100% électrique, hybrides et conduite semi-autonome sont quelques-unes des propositions proposées au salon.

 

L’actualité nationale, les dernières mises à jour et la mobilité électrique

De nombreuses marques se sont présentées au salon pour présenter des modèles et des mises à jour pour la première fois en Espagne :

 

BMW Group : la nouvelle BMW X4, la BMW M4 CS exclusive, ou la BMW i8 Roadster, la version décapotable de l’hybride plug-in avec des améliorations majeures qui vous donnent accès au label environnemental ” 0 émission “.

MINI : la nouvelle MINI Cabrio John

MAZDA : votre nouvelle berline Mazda Série 6 Signature.

SUZUKI : la Suzuki Sport équipée du moteur 1.4 BoosterJet de 140 ch.

TOYOTA : ses deux nouveaux modèles, la Toyota AYGO et la Toyota Yaris GRMN.

VOLKSWAGEN : a dévoilé le nouveau Volkswagen Touareg pour la première fois dans le pays, qui arrivera chez les concessionnaires en juin.

 

Sur le stand de FCA Fiat (Chrysler Automobiles) Espagne, il y avait beaucoup de modèles intéressant :

JEEP : la première du nouveau Wrangler et Cherokee 2019 ou l’édition spéciale du Jeep Compass Night Eagle.

ALFA ROMEO : le Stelvio Quadrifoglio exclusif, ou le spectaculaire 4C Spider et Giulietta Sport.

FIAT : les familles S-Design et Mirror avec des solutions pour les besoins de connectivité, la Fiat Fullback Cross, la version lifestyle du pick-up Fiat Professional ou la nouvelle Fiat Talento Sportivo.

HONDA : a présenté le Jazz et le diesel Civic, ainsi que le reste de la gamme : Civic essence, Civic Type R, HR-V et CR-V.

SEAT : La gamme TGI de SEAT, modèles hybrides de gaz naturel et d’essence que la marque propose sur les modèles Ibiza, León et Mii. Et bien sûr, la gamme SEAT SUV avec l’Ateca compact et l’Arona, le nouveau SUV urbain de SEAT.

VOLVO : avec la XC40 (voiture de l’année en Europe) et la XC60 (voiture de l’année dans le monde).

 

Voitures pour rêver

Il ne manquait pas non plus de voitures de rêve dans cette édition, de marques telles que BENTLEY, LOTUS ou MASERATI.

TESLA a participé pour la première fois à Madrid Auto avec la berline Model S et la gamme SUV Model X, une gamme complète de voitures électriques de plus en plus abordables qui montrent la vision de la mobilité 100% électrique de la marque.

 

Conseiller personnel gratuit

MADRID AUTO a offert à tous les visiteurs qui le souhaitaient un service exclusif, pratique et innovant de conseil dans le choix du véhicule selon leurs préférences. Il a offert une occasion unique d’accéder à un acheteur personnel de la voiture pour mieux choisir la future voiture en tenant compte des derniers modèles, des dernières innovations technologiques.

 

Des activités pour tous les goûts

Les visiteurs ont également pu participer à des concours, des compétitions et des activités de grande attraction pour faire de la visite de MADRID AUTO une expérience unique dans le monde de l’automobile.  Parmi eux, on trouve des compétitions virtuelles, une piste de démonstration de voitures électriques, des simulateurs, une compétition de véhicules sur mesure, ainsi que des aires de repos et de restauration.

 

Si vous décidez d’acheter une nouvelle voiture suite aux nouvelles éditions de ce salon, Tailleurauto.com vous propose ses tapis auto, ses housses, ses bâches et ses tapis de coffre pour la voiture que vous allez choisir.

Laisser un commentaire