Les groupes français en croissance

L-usine-chinoise-fabriquer-modele-Kadjar_0_1400_498

Envie de changer de voiture ? Envie de découvrir de nouvelles voitures flambant neuves ? Le marché automobile français nous prouve une fois de plus sa croissance avec une hausse de 13,7% en octobre.

Le groupe Renault continue de performer

Il aura fallu une seule année pour enregistrer une croissance des immatriculations de 16,19% pour le groupe Renault. Cette dernière enregistre elle-même une hausse de 17,44%. Une autre marque du groupe, Dacia, nous prouve sa notoriété française avec un gain de 11,63%.

Le groupe Renault continue d’impressionner malgré les hausses des ventes en France (7,05%) du groupe Volkswagen, numéro un en Europe, en octobre.

L’alliance du groupe Renault avec Nissan a permis à ce dernier de voir ses ventes augmenter de 24,35%. Malgré une satisfaction des ventes en France, les ventes du Japon, le pays natal de Nissan, ont enregistré un effondrement à cause de suspension de nouvelles immatriculations suite à des problèmes de certification.

Le groupe français PSA bondi

Le groupe PSA, notamment connu pour les piliers français de l’automobile comme Peugeot ou Citroën, enregistre une progression importante de 24,08% grâce aux chiffres de ventes d’Opel.

Malgré la progression des ventes d’Opel, le groupe PSA conserve des chiffres encourageant avec une augmentation de 10,66% dus aux bonnes performances de Peugeot avec l’arrivée de ses SUV après une certaine période de flottement. Citroën bénéficie de la même tendance que Peugeot grâce à sa nouvelle protégée, la nouvelle Aircross.

Protéger votre voiture préférée avec tailleur auto et une housse auto, nos tapis auto ou les tapis de coffre spécifiques à votre voiture.

Laisser un commentaire