Les modèles les plus attendus du salon de Genève

VolvoV60

Le salon de Genève nous a encore réservé de très belles surprises cette année ! Entre SUV, Cross-Compact et autres véhicules utilitaires retrouvez dans notre article les dernières petites pépites qui vont arriver très prochainement dans nos contrées.

Volvo V60, la classe à l’état pur

Volvo revient en force dans ce salon de Genève avec son dernière modèle en date : La Volvo V60, le nouveau break. Séduisant par sa forme et son esthétisme, son allure sportive et affirmée va en séduire plus d’un ! Équilibrée, roues légèrement arquées et des feux subtilement relevées, ce nouveau break possède des atouts extérieurs non négligeables, ce sont ses concurrents directs qui vont avoir du souci à se faire.

En ce qui concerne l’intérieur, le nouveau bijou du constructeur suédois ne fait pas non plus dans la demi-mesure. Elégamment remonté de quelques centimètres, ce break est doté d’un coffre beaucoup plus spacieux que son ancien modèle. Une amélioration notable qui ouvre de nouveaux horizons pour la Volvo 60.

Présentée en modèle diesel, le constructeur suédois a promis des versions hybride-essence qui sera disponibles très bientôt !

Aston Martin : le retour en force avec le renouveau de son modèle Vantage

AstonMartin-Vantage

Ils nous ont tenus en haleine pendant longtemps, c’est à l’occasion du salon de Genève qu’Aston Martin nous a dévoilé le nouveau design de sa voiture iconique.

Annoncée comme le futur de la marque britannique, son apparence a été revisitée afin qu’elle insuffle un nouveau vent de fraîcheur. Plus athlétique et galbée, l’Aston Martin Vantage 2018  possède également des lignes plus épurées et dynamiques afin de donner un côté plus sportif à ce nouveau modèle.

D’un point de vue technique, on retrouve aussi du très lourd sous le capot. Doté d’un moteur V8 4l biturbo pouvant atteindre les 5000 tours/minutes et d’un rapport à 8 vitesses, c’est un monstre de technologique qui va ravir les amateurs de belles cylindrées. La pointe de vitesse est également un argument de poids pour le modèle anglais : 3,7 secondes pour attendre les 100km/h d’après l’annonce du constructeur. Enfin, l’intérieur de la voiture a été complètement revisité notamment avec l’inclusion d’un tableau de bord complètement digital ainsi qu’une console centrale à but informatif.

Ces modèles ne sont pas forcément des coups de cœur, mais ils ont suscité un réel intérêt de la part du public à Genève ! Et vous, vous en pensez quoi de ces voitures ?

En attendant de pouvoir les retrouver dans nos pays très prochainement, on peut déjà se préparer avec nos baches auto ou nos housses auto pour protéger ces futurs modèles !

Laisser un commentaire